mardi 27 novembre 2012

Sony NEX-5RK

Lorsque je me sent pousser des ailes j'emmène avec moi le matériel qui me permettra d'immortaliser certains moments. Le poids de mon bridge m'a amené à regarder (Pub incitatrice bien sur) de plus près ces appareils hybrides qui fleurissent sur le marché depuis quelques temps. J'ai posé mon regard sur le Sony NEX 5R qui vient de sortir. le premier atout de cet APN est la taille de son capteur qui est equivalente à celle de certains reflexs.
Le deuxième atout est son encombrement. Le troisième atout c'est le poids j'ai pris en main son prédécesseur  le NEX 5N avec le 18-55, là il faut l'avouer y a pas photo.
Cet appareil peut-il être un bon compagnon pour le voyageur ? Mais surtout peut-il supporter tout les voyages ?
Une présentation s'impose en attendant qu'un baroudeur fasse un test objectif.




La pub



L'argument marketing



http://www.sony.fr/product/nex-5/nex-5rk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire