samedi 1 décembre 2012

Georges Lang et les nocturnes de RTL

Les voyages, la photo, la vidéo remplissent les yeux et je les associent souvent à la musique. Lorsque je bouge j'essaye de retrouver ma station et mon animateur préféré.
Les nocturnes de RTL avec ses animateurs m'ont souvent accompagné et sont responsable d'une partie de ma culture musicale.
J'avoue que je fond en écoutant le jingle de l'émission animée par Georges Lang.


Cette émission a deux facettes. La deuxième facette est animée par  Jean-François Johann que j'aime bien écouter également.
Je suis heureux de pouvoir écouter l'émission en podcast sur leur blog cela me permet de continuer à découvrir de nouveaux artistes talentueux et de ne pas oublier les autres que j'adore.

Merci pour toutes ces années d'écoute.

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/bienvenue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire