vendredi 14 décembre 2012

Trajethlon

Je suis trajethlonien plus précisément chaque jour j'effectue 250 km aller retour de trajets maison/travail/maison. C'est une épreuve qui ne figure pas au programme des jeux olympiques et pourtant c'est un défi sportif quotidien pour beaucoup de personnes. Le physique et le mental sont mis à rude épreuve.
 Alors que physiquement je commençait à être en rupture la solution du vélo pliant c'est présenté à moi.


La pratique du vélo pliant est un espace de liberté et permet au quotidien de se libérer des tracasseries des transports en communs.
La période de découverte m'a permis de réfléchir aux modifications à apporter pour améliorer ma position sur le vélo
Aujourd'hui je ne peut plus m'en passer c'est même devenu une culture pour moi.
Voici mon premier vélo pliant dans ma version.


Au final j'ai fini par adopter son petit frère



http://www.forum-velo-pliant.fr/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire