samedi 2 février 2013

SONY Xperia Z

Attendu par toute une communauté de consommateur. Plébiscité par une presse qui a testé les performances de l'appareil sur le papier. En effet le seul test vérifié par les journalistes les plus prolixes c'est le poids car beaucoup ne l'ont tenu que quelques minutes en main.
Donc impossible de se faire une idée de ce séduisant smartphone.
Va-t-il enrhumer les autres concurrents?
Le buzz qui est fait autour de ce bijoux fait frissonner la concurrence. La seule  certitude c'est que ce joli androphone va enrhumer le porte monnaie mais aussi ses petits frères qui commencent à être soldé.
vendu seul il se situe entre 629 et 649 euros en précommande. Sans trop se ruiner avec un forfait raisonnable le cout du smartphone est quand même au dessus des 400 euros.
Je suis séduit, je suis tenté mais je vais attendre car je ne suis pas sur que le réseaux comme le disent si bien les opérateurs soit prêt. Mais aussi parce son petit frère l'Xperia V serait atteint de la maladie du sommeil.
Donc prudence je vais attendre la version Z amélioré qui sera probablement au même prix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire